lundi 6 mai 2013

Bec d'écaille, croc de plume


Résumé : Peut-être qu'inconsciemment, Fallnir et Ehissian savaient qu'ils ne devaient pas, que ce n'était pas une chose à faire. Mais les hormones, la frustration et l'instinct de reproduction étaient trop fort. Tout ça à cause d'une bête histoire de fenêtre.
Longueur : 320 000 mots
Date : Commencée en 2005, finie en 2010
Genre : Urban fantasy, Romance, Yaoi
Rating : M

Des choses à dire : On m'a souvent tapé (à raison) parce que beaucoup de choses restent en suspens dans l'histoire. En fait, à la base, c'était une sorte de "séquelle" sur un univers que j'avais en tête depuis longtemps sans jamais oser m'y attaquer, et certains personnages étaient plus pour moi des sortes de Guests avec des intrigues qui devaient s'achever dans La Vraie Histoire que je voulais écrire après (naïve que j'étais).
J'ai toujours très très envie d'écrire sur cet univers et donc de refermer les portes que j'ai maladroitement laissé ouvertes dans Bec d'Ecaille, mais je veux le faire quand j'aurais vraiment plus de skills en écriture, et surtout du temps et un travail stable pour pouvoir le faire bien (et réparer tous les trous foireux dans la cohérence de l'univers /o/) donc je ne sais pas trop quand je le ferai non plus... Mais une séquelle est prévue pour le B-Love mag histoire de rattraper un peu les pots cassés. :D

Disponible sur :

Version actualisée (corrections et réécriture partielle) :
B-Love mag  (en cours) Magazine téléchargeable en version pdf

Ancienne version :
Manyfics pdf téléchargeable
Fictionpress (mise en page aléatoire...)

Aucun commentaire: